The Shield U50 Index du Forum S’enregistrer Connexion

Règles du Role Play
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The Shield U50 Index du Forum  » Partie externe  » Role Play  » Règles du Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître Winnidou
Administrateur

Message Posté le: Sam 24 Jan - 16:54 (2009)    Sujet du message: Règles du Role Play
Répondre en citant

-Chaque personnage devra avoir une couleur désigné pour ne pas mélanger les écritures
-Ne pas répondre en hors sujet ou non RP
-Ne pas poster sur ce Topic Bannir

Respectez ces simples règles et tout ira bien Wink

Dernière édition par Maître Winnidou le Jeu 9 Avr - 08:33 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Posté le: Sam 24 Jan - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spate

Message Posté le: Mar 7 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: Règles du Role Play
Répondre en citant

je commence,

Moi, aviateur fou , possédant un vaisseau petit mais puissant , je suis un as du volant ( si on peut appeller sa comme sa Laughing  ). Mes parents sont morts et j'ai plus de famille ( comme ça sa évite les embrouille ). Ah oui!! au fait j'ai pas de nom, plus présisément , je m'en rappelle plus, donc les gens m'appellent comme ils veulent^^.

MSN
spate

Message Posté le: Mar 7 Avr - 16:10 (2009)    Sujet du message: Règles du Role Play
Répondre en citant

Bon , on va dire que je m'appelle... ( je cherche^^) oh et puis merde!! Je me rend maintenant à une course, et là j'apprends qu'il faut s'inscrire ( ils sont fous ^^) donc je me prend pour tâche d'aller là-bas... après 1/2 heure de recherche , j'abandone... Puis tout d'un coup... je me vautre... Je vous raconte pas  j'ai fais un tour dans l'espace , j'en ai vu des étoiles^^. Bon je trouve enfin le bureau qui est.. fermé... NON!! Je décide que j'irais quand même...( je vais encore me taper l'incruste...)

(imaginez la suite, et bone chance^^)

MSN
Maître Winnidou
Administrateur

Message Posté le: Jeu 9 Avr - 08:21 (2009)    Sujet du message: Règles du Role Play
Répondre en citant

Mauvais topic mdr je delete tout non mis oh ein faut faire un autre Topic 'Nouveau Sujet' ça pollue mes regles , tient je vais lock en meme temps  Twisted Evil Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Règles du Role Play

The Shield U50 Index du Forum  » Partie externe  » Role Play  » Règles du Role Play
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX