The Shield U50 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 10 Juil - 23:31 (2009) Sujet du message: Régles de la Salle du Conseil
Dans cette nouvelle rubrique inspirée par 009, approuvée par les membres de notre alliance je met en place des règles plus strictes que dans les autres parties du forum : -Tolérance zéro contre le flood. -Langage sms proscrit -Divergences par rapport au sujet principal -Sujets n'ayant aucun rapport avec le but premier de cette section qui est de parler de Décision Importante avec l'aide de TOUT les membres de l'alliance.
Sachez les respectés ou je supprimerais puis sanctionnerais par un Bannissement de la Section Interne pendant une semaine puis restriction des droits TOTAL sur l'Alliance Ogame et sur le Forum.Et si vosu n'avez toujorus pas compris , Je vire de l'alliance. Shadow56. _________________