The Shield U50 Index du Forum S’enregistrer Connexion

My first History
The Shield U50 Index du Forum  » Partie externe  » Role Play  » My first History
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spate

Message Posté le: Jeu 9 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: My first History
Répondre en citant

Je commence,

Moi, aviateur fou , possédant un vaisseau petit mais puissant , je suis un as du volant ( si on peut appeler ça comme sa Laughing  ). Mes parents sont morts et j'ai plus de famille ( comme ça sa évite les embrouille ). Ah oui!! au fait j'ai pas de nom, plus précisément , je m'en rappelle plus, donc les gens m'appellent comme ils veulent^^

MSN
Publicité

Message Posté le: Jeu 9 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spate

Message Posté le: Jeu 9 Avr - 20:30 (2009)    Sujet du message: My first History
Répondre en citant

Bon , on va dire que je m'appelle... ( je cherche^^) oh et puis merde!! Je me rend maintenant à une course, et là j'apprends qu'il faut s'inscrire ( ils sont fous ^^) donc je me prend pour tâche d'aller là-bas... après 1/2 heure de recherche , j'abandonne... Puis tout d'un coup... je me vautre... Je vous raconte pas  j'ai fais un tour dans l'espace , j'en ai vu des étoiles^^. Bon je trouve enfin le bureau qui est.. fermé... NON!! Je décide que j'irais quand même...( je vais encore me taper l'incruste...)

(imaginez la suite, et bonne chance^^)
Okay

MSN
Maître Winnidou
Administrateur

Message Posté le: Jeu 9 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: My first History
Répondre en citant

[...] L'Aviateur Fou se rend à cette course où il n'y avait que 2 concurent digne de ce nom : Un Papy à la retraite ainsi qu'un Blondinet à Lunette ayant les dents en Avant (hum...) , Il se prépare à la course en ce mettant sur la ligne de départ entre deux gros vaisseaux imposants des organisateurs de cette course intergalactiques.
3,2,1 ... Top le voilà partit ...
(A vous  les Studios ^^)

Visiter le site web du posteur MSN
spate

Message Posté le: Ven 10 Avr - 10:03 (2009)    Sujet du message: My first History
Répondre en citant

et voilà je ( la première personne est mieux^^) m'élance le papy est en tête suivi du blondinet, puis de moi^^, les organisateur sont à la ramasse... le blondinet donne un coup de dent nucléaire au papy^^ il est hors course, moi j'ai réussi à l'éviter de justesse, mais mon aile droite est éraflé... Je cogne dans le blondinet ( il est nul...), il vole dans le décor , et moi pépère je franchi la ligne d'arrivée. J'ai gagné!!!
Mais là tout le monde me hue, car je ne m'étais pas inscrit ( bah oui... j'ai pas trouvé le bureau^^) donc je suis disqualifié... Mais quelqu'un a remarqué ton talent... Smile

MSN
Maître Winnidou
Administrateur

Message Posté le: Ven 10 Avr - 11:20 (2009)    Sujet du message: My first History
Répondre en citant

[...] Ce quelqu'un décide d'employer l'Aviateur Fou dans son écurie de courses spatiales en lui offrant , comme cadeau de bienvenu , un Croiseur de Course dernière génération beaucoup plus rapide que son chasseur léger actuel.Désormais L'aviateur n'aura plus à s'inscrir pour une course , son Manageur le fera : c'est le début du succès pour "The Aviator Crazy" nom qu'on lui donne désormais lorsqu'il cours...

009
Modérateur

Message Posté le: Dim 12 Avr - 10:41 (2009)    Sujet du message: My first History
Répondre en citant

Mais son succès est ephémère, il est vite soupconné de tricherie car il gagne les courses trop facilement, le public le siffle, le haïe, il est virée par son boss sous la menace de personnes influente dans le monde de la course sous la presssion du public. L'aviateur fou s'exile, il ne sait plus quoi faire, il ne sait plus comment faire parler son talent de pilote ailleurs que dans les courses. Alors il lui vint une idée: pilote dans l'armée intergalactique de l'univers. Il vient se présenter au poste de recrutement sur sa planête d'origine, il désir être au poste de pilote de chasse, l'officier recruteur le trouve prétentieux, mais le met au défis de réussir l'épreuve final des pilote de l'armée intergalactique.
À la fin de cette épreuve l'officier à cru qu'il venait d'halluciner, il n'avait jamais pareille pilote dans sa carrière. Il le convoque donc dans le bureau de l'amirale de guerre de toute la flotte intergalactique. Le pilote fou de joie arrive devant son bureau, l'amiral est juste derrière la porte...         

spate

Message Posté le: Lun 20 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: My first History
Répondre en citant

L'aviateur fou est un des meilleurs pilotes de l'armée, dans sa galaxie... Mais il est un peu trop fou, c'est pour cela qu'il se fait coller par l'amiral. Surtout qu'un guerre est sur le point d'éclater... En effet un  chef martien à montrer son cul quand le Super Président de Venus à regarder dans son télescope. Donc depuis toute la galaxie se prépare à laver cet affront, mais notre aviateur adoré, lui dors paisiblement sur son bureau, inconscient du danger qui le guette...

MSN
Maître Winnidou
Administrateur

Message Posté le: Lun 27 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: My first History
Répondre en citant

... dormant encore paisiblement , une flotte de reconnaissance passa à toute vitesse devant sa planète cherchant l'Aviateur Fou ne sachant pas où il habite.L'Aviateur Fou se réveilla en sursaut et prévena illico son État Major situé à un système solaire de sa position mais la nouvelle technologie permet de passer un coup de fil en temps records à des centaines de Galaxies , suffit d'avoir le Numéro Intergalactique  Rolling Eyes ...

009
Modérateur

Message Posté le: Mar 26 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: My first History
Répondre en citant

alors pour avoir le numero de l'etat major l'aviateur fou appela le 118 218 mais la conseillère, qui était un turquomaracotunisinomiène, (a force de créer des civilisation il ne savent plus trop comment nommer certaine^^) ne répondis pas et préférait se limer les ongle à la place de lui répondre (le service téléphonique ayant délocaliser pour faire plus de fric n'avait pas pensé que les turquemachinchose préfèraient glander plutôt que de bosser). Alors l'aviateur fou prit un gros chasseur et détruisit le centre de réception téléphonique de la planète des sous douée. Twisted Evil
En attendant il l'avait dans le cul puisque il n'avait toujours pas contacté son QG...

Edit Sombra : J'ai corrigé les fautes, s'il vous plait essayez de ne pas en faire, merci !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: My first History

The Shield U50 Index du Forum  » Partie externe  » Role Play  » My first History
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX