The Shield U50 Index du Forum S’enregistrer Connexion

009 aime les bananes qui tue par corespondance
The Shield U50 Index du Forum  » Partie externe  » Role Play  » 009 aime les bananes qui tue par corespondance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
009
Modérateur

Message Posté le: Dim 21 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: 009 aime les bananes qui tue par corespondance
Répondre en citant

Ceci est my strory (je parle en anglais parfois ça fais plus classe) Mort de Rire
il était one time, un petit être qui lived sur une planète ( je crois que c'était la Terre ) et qui ressemblait à une fleur! (en fait c'en était une!) Mr. Green
Malheursement cette fleur a rencontré le chemin de BOURIN MAN (OH YEAH!!!!!!!)! Depuis cette fleur à été écrasé par le foot de BOURIN MAN (OH YEAH!!!!!!!).
Mais bon on s'en fout de cette fleur. Ce qui nous interreste it's BOURIN MAN (OH YEAH!!!!!!!) et de son friend 009. Tout deux sont employé dans les services secret de leur pays (la NSA pour BOURIN MAN (OH YEAH!!!!!!!) et le MI6 pour 009) Mais bon leur mission est souvent la même donc ils sont souvent ensemble! (bah oui Wink )
Alors lors d'une mission ultra hard où il fallait être super discret au moment où les 2 spy était devant une armée d'ennemie armée jusqu'au dent.
BOURIN MAN (OH YEAH!!!!!!!) reçu un SMS où il appris qu'il a reçus une amande pour stationnement abusif devant une boîte de striptease.
Alors pris d'une rage soudaine BOURIN MAN (OH YEAH!!!!!!!) took his knife from his back et il se rua sur ses adversaire avec son cris de guerre (yahhhhhhhh!!!!!!!!!!!!).
BOURIN MAN (OH YEAH!!!!!!!) était en trans et son complice 009 s'exclafait devait tant de haine et de violence "OH MON DIEU!". Mais même pour BOURIN MAN (OH YEAH!!!!!!!) on ne se fait pas une armée entière tout seul! Il faut forcement L'aide de 009 et son sniper mythique qui peut tuer des ennemie par correspondance et avec des bananes en guise de cartouche! Le Sniper mythique réussissat a tuer tout les ennemies qui attaquait BOURIN MAN (OH YEAH!!!!!!!). Alors après ce gunfight ultra violent ou les mort se comptait par centaine, BOURIN MAN (OH YEAH!!!!!!!) et 009 savaient qu'ils allaient être viré par Lambert pour avoir foiré la Mission! C'est alors que BOURIN MAN (OH YEAH!!!!!!!) a eu une idée.
"ET SI ON JOUAIT A OGAME!" 

Publicité

Message Posté le: Dim 21 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
009
Modérateur

Message Posté le: Dim 21 Juin - 22:06 (2009)    Sujet du message: 009 aime les bananes qui tue par corespondance
Répondre en citant

je tien à préciser que je n'était sous l'influence d'aucune drogue pour l'écriture de ce texte (Coke, héroïne, LSD) et que vous pouvez (j'ai aussi oublié de citer le délirium) Mort de Rire prendre la suite de ce texte si vous en avez le courage et surtout l'humour!
Conseil: soyez un peu barjo pour trouver une suite délirant à ce texte!   

Dark Viscious
Modérateur

Message Posté le: Lun 22 Juin - 09:02 (2009)    Sujet du message: 009 aime les bananes qui tue par corespondance
Répondre en citant

Ca me rappelle quelque chose, peut etre un mode coop ^^

spate

Message Posté le: Lun 22 Juin - 09:24 (2009)    Sujet du message: 009 aime les bananes qui tue par corespondance
Répondre en citant

Tu n'a pas inventé une nouvelle drogue ou t'a sniflé de la colle... Mort de Rire

MSN
vipere

Message Posté le: Ven 11 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: 009 aime les bananes qui tue par corespondance
Répondre en citant

lol

bandrix

Message Posté le: Sam 12 Sep - 09:45 (2009)    Sujet du message: 009 aime les bananes qui tue par corespondance
Répondre en citant

C'est purris. non je déc^^

spate

Message Posté le: Sam 12 Sep - 10:30 (2009)    Sujet du message: 009 aime les bananes qui tue par corespondance
Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: 009 aime les bananes qui tue par corespondance

The Shield U50 Index du Forum  » Partie externe  » Role Play  » 009 aime les bananes qui tue par corespondance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX